» » Athènes et Délos à l'époque classique : Recherches sur l'administration du sanctuaire d'Apollon délien

eBook Athènes et Délos à l'époque classique : Recherches sur l'administration du sanctuaire d'Apollon délien epub

• ISBN: 2869581971
  • Genre: No category
  • Formats azw txt lit lrf

Book's title: Athenes et Delos a l'epoque classique : recherches sur l'administration du sanctuaire d'Apollon delien Veronique Chankowski. Library of Congress Control Number: 2009405181.

Book's title: Athenes et Delos a l'epoque classique : recherches sur l'administration du sanctuaire d'Apollon delien Veronique Chankowski. Publication, Distribution, et. Athe?nes. Ecole franc?aise d'Athe?nes, (c)2008. 331. Bibliography, etc.

V. Chankowski, Athènes et Délos à l'époque classique. Recherches sur l'administration du sanctuaire d'Apollon délien (2008). Véronique CHANKOWSKI.

Mémoire sur la construction de la carte de l'Égypte" by Pierre Jacotin (État moderne, v. 2, pt.

Top. American Libraries Canadian Libraries Universal Library Community Texts Project Gutenberg Biodiversity Heritage Library Children's Library. Mémoire sur la construction de la carte de l'Égypte" by Pierre Jacotin (État moderne, v. 2). "De l'état actuel de l'art musical en Égypte" by Guillaume André Villoteau (État moderne, v. 1, p. 607-846); "Description historique, technique et littéraire, des instrumens de musique des Orientaux" (v. 847-1012).

sur l’administration du sanctuaire d’Apollon délien. BEFAR 33. Pp. viii + 588, μgs, pls.

Recherches sur l'administration du sanctuaire d'Apollon délien. Athens: École française d'Athénes, 2008. Art and Archaeology (. Feyel Les artisans dans les sanctuaires grecs aux époques classique et hellénistique à travers la documentation financière en Grèce. 90. 9782869581975 Art and Archaeology (. Bibliothèque des Écoles françaises d'Athènes et de Rome 318). Athens: École française d'Athènes, 2006.

Are you sure you want to remove Athènes et Délos à l'époque classique from your list? There's no description for this book . Athènes et Délos à l'époque classique: recherches sur l'administration du sanctuaire d'Apollon délien. 2008, Ecole française d'Athênes.

Athènes et Délos à l'époque classique: recherches sur l'administration du sanctuaire d'Apollon délien. viii + 588, figs, pls. Athens: École Française d'Athènes, 2008. Paper, €90. ISBN: 978-2-86958-197-5. University of North Carolina at Chapel Hill, truemperl.

by Friedrich Tiedemann. See a Problem? We’d love your help. by Friedrich Tiedemann.

Membre du CERSA (Université de Paris II), ses recherches portent sur les sciences de l''administration, le statut juridique du local dans les politiques de décentralisation, et la théorie générale du droit. 0%. 4 star4 star (0%). 3 star3 star (0%).

eBooks Related to Athènes et Délos à l'époque classique : Recherches sur l'administration du sanctuaire d'Apollon délien